Le congrès
édition 2020
Pour sa première édition 2020, 3937 participants et 88 exposants étaient présents. Merci à tous pour votre participation et votre contribution au succès de la 1ère édition du congrès Pari(s) Santé Femmes.
Le congrès
Vive Pari(s) Santé Femmes !
Grâce à un travail digne des accords de Yalta, pour convaincre les uns et rassurer les autres, dix-huit sociétés ou associations ont accepté de tenter ce Pari à Paris pour la Santé des Femmes -Pari(s) Santé Femmes.
« Jamais autant de disciplines n’auront été réunies en un même lieu, en même temps ! Gynécologues obstétriciens et médicaux, chirurgiens, sénologues, radiologues, biologistes, anatomopathologistes, sages-femmes, éthiciens, sexologues, médecins généralistes, urologues, kinésithérapeutes, etc pourront aller d’une salle à l’autre pendant 3 jours pour écouter les recommandations pour la pratique clinique et se former aux thématiques les plus pointues, pour toujours mieux prendre en charge la femme à tous les âges de la vie. Vous y retrouverez en outre des ateliers pour une formation plus technique et plus pratique, des débats, des échanges et aussi, ce.tte vieil.lle ami.e/collègue d’internat que vous n’aviez pas vu(e) depuis longtemps. Il y aura, c’est certain, un peu la frustration car il sera impossible d’assister à l’ensemble de ce programme qui s’annonce extrêmement riche, ce qui vous obligera à revenir l’année suivante et les suivantes encore pour devenir un(e) des plus fidèles participants de Pari(s) Santé femmes. »
Philippe Deruelle
Secrétaire général du CNGOF pour l’obstétrique
Revivez
Le congrès en image
Coup d’œil sur les photos du congrès Pari(s) Santé Femmes 2020.