Le congrès

édition 2020

Pour sa première édition 2020, 3937 participants et 88 exposants étaient présents. 

Merci à tous pour votre participations et votre contribution au succès de la 1ère édition du congrès Pari(s) Santé Femmes. 

Le congrès

ET VIVE PARI(S) SANTE FEMMES

Grâce à un travail digne des accords de Yalta, pour convaincre les uns et rassurer les autres, dix-huit sociétés ou associations ont accepté de tenter ce Pari à Paris pour la Santé des Femmes -Pari(s) Santé Femmes. 

“Jamais autant de disciplines n’auront été réunies en un même lieu, en même temps ! Gynécologues obstétriciens et médicaux, chirurgiens, sénologues, radiologues, biologistes, anatomopathologistes, sages-femmes, éthiciens, sexologues, médecins généralistes, urologues, kinésithérapeutes, etc pourront aller d’une salle à l’autre pendant 3 jours pour écouter les recommandations pour la pratique clinique et se former aux thématiques les plus pointues, pour toujours mieux prendre en charge la femme à tous les âges de la vie. Vous y retrouverez en outre des ateliers pour une formation plus technique et plus pratique, des débats, des échanges et aussi, ce.tte vieil.lle ami.e/collègue d’internat que vous n’aviez pas vu(e) depuis longtemps. Il y aura, c’est certain, un peu la frustration car il sera impossible d’assister à l’ensemble de ce programme qui s’annonce extrêmement riche, ce qui vous obligera à revenir l’année suivante et les suivantes encore pour devenir un(e) des plus fidèles participants de Pari(s) Santé femmes.”

Philippe Deruelle
Secrétaire général du CNGOF pour l’obstétrique

Revivez

Le congrès en image

Coup d’œil sur les photos du congrès Pari(s) Santé Femmes 2020. 

revoir

Toutes les vidéos
du congrès 2020