Nouveau format 100% virtuel

L'évolution défavorable de la situation sanitaire liée à la COVID-19, nous a conduit à prendre la décision importante de faire évoluer la 2ème édition du congrès Pari(s) Santé Femmes vers un format 100% virtuel.

Chers confrères, 

 
L’évolution défavorable de la situation sanitaire liée à la COVID-19, nous a conduit à prendre la décision importante de faire évoluer la 2ème édition du congrès Pari(s) Santé Femmes vers un format 100% virtuel.  

En 2020, nous prenions le pari (gagnant) de réunir 22 sociétés savantes et associations autour d’un nouvel événement scientifique et fédérateur dédié à la santé des femmes. 4 000 professionnels y avaient répondu présents !

Pour 2021, nous relevons un nouveau défi par la force des choses et prenons le pari de vous proposer un congrès en 100% virtuel. 

Cette solution vous permettra, malgré les conditions exceptionnelles que nous traversons, de vous former aux thématiques les plus pointues en matière de santé des femmes, à tous les âges de leur vie. 

Votre 2éme édition du congrès Pari(s) Santé Femmes se tiendra donc du 13 au 15 janvier 2021 en direct live sur internet. Vous aurez la possibilité d’accéder à des sessions en ligne (parmi lesquelles, bien sûr les RPC, les sessions de gynécologie, oncologie, périnéologie, obstétrique, chirurgie et autres, les ateliers, les symposiums de l’industrie, etc…) et de rencontrer les exposants sur des stands virtuels.

Vous aurez ensuite 3 mois pour voir et revoir les sessions en replay. Ceci vous permettra de profiter de l’intégralité du contenu scientifique du congrès. Nous travaillons actuellement sur l’adaptation du programme pour ce format digital, nous communiquerons prochainement sur ce point.

Sachez qu’un tarif spécial congrès virtuel est proposé à un tarif inférieur à celui de la première édition de Pari(s) Santé Femmes. Si vous étiez déjà inscrit au congrès, votre inscription sera automatiquement transformée pour la formule digitale et nous vous rembourserons la différence sans que vous ayez de démarche à effectuer. 

Si vous deviez intervenir comme orateur ou modérateur au congrès, vous allez être contacté par l’équipe de Colloquium pour vous présenter les modalités qu’impliquent le format virtuel de votre (vos) intervention(s). Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans cette démarche. 

Nous vous attendons encore plus nombreux en ligne du 13 au 15 Janvier 2021 pour partager les actualités scientifiques autour de la santé des Femmes. 

Les membres du Bureau du CNGOF et du Directoire des 22 sociétés savantes.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin