Le congrès est reporté

Le congrès se tiendra du 11 au 13 mai 2022, dans le même lieu, Paris Porte de Versailles, et avec le même programme.

Paris, le 06 janvier 2022

Chers collègues, chers amis, 

Après une très longue réflexion et en accord avec la majorité des sociétés savantes partenaires, nous avons dû nous résoudre à reporter Pari(s) Santé Femmes devant la vague COVID déferlante actuelle.

Nous sommes conscients des difficultés que cela risque d’entraîner pour chacun d’entre vous, mais réunir 2 000 personnes dans un lieu clos sans aération possible nous est apparu comme une aberration et une prise de risque inconsidéré pour chacun d’entre nous. Le risque de cluster géant et de dissémination à votre retour dans vos établissements malgré les gestes barrières reste trop important pour nous permettre de tenir sereinement notre congrès.

Le congrès se tiendra du 11 au 13 Mai 2022, dans le même lieu, Paris Porte de Versailles, et avec le même programme. Nous comptons sur votre présence.

Votre inscription au congrès reste valable pour ces nouvelles dates. 

Du fait du report possible, nous permettant d’organiser un vrai congrès et de nous retrouver, nous avons préféré renoncer à l’organisation d’un deuxième congrès tout en virtuel. 

 

Très amicalement, 

Prenez soin de vous,

Le Bureau du CNGOF

Joelle Belaisch Allart, Pierre Collinet, Cyril Huissoud, Geoffroy Robin, Alexandra Benachi, Olivier Multon et Pierre Panel

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin