SYNGOF

Syndicat National des Gynécologues et Obstétriciens de France

Fondé en 1931, le SYNGOF est le seul syndicat des gynécologues médicaux et des gynécologues obstétriciens, publics et privés.  En 2020, le SYNGOF a œuvré au rapprochement entre les spécialités de Gynécologie Médicale et de Gynécologie Obstétrique au sein d’un CNP commun : le CNP GOGM, et dispose de représentants en son sein. 

Le syndicat est membre fondateur et associé de l’intersyndicale Action Praticiens Hôpital (APH) pour la défense du service public hospitalier et de ses acteurs, dans leur pluridisciplinarité.

Le SYNGOF entretient également des relations privilégiées avec le Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Dans cette période de transformation de notre système de santé, le SYNGOF veille à défendre et préserver des spécificités de notre exercice dans les commissions et instances consultatives. En tant que syndicat co-fondateur de l’union syndicale LE BLOC, le SYNGOF participe aux négociations de la Convention médicale, contribue à la défense du secteur 2 et à la revalorisation tarifaire de nos spécialités. Son pôle PH contribue, au sein d’APH, aux négociations pour la restauration de l’attractivité de la gynécologie obstétrique hospitalière, et en particulier une plus juste reconnaissance de la permanence des soins.

Le syndicat est par ailleurs mobilisé aux côtés de ses adhérents lors des mises en causes les touchant personnellement. 

Adresse :
6 RUE PÉTRARQUE
31000 TOULOUSE

Tél. : 33 (0)6 08 11 70 06

Mail : syngof@gmail.com

Cliquez ici pour nous contacter

Programme

Consultez le programme de cette association
En ligne