Le congrès

Présentation

Depuis 2020, Pari(s) Santé Femmes réunit toute la profession autour de la gynécologie et de l’obstétrique. 

Votre congrès passe en 100% virtuel.
Nous mettons actuellement à jour le site internet. Merci de votre compréhension

édito

Référence de la Santé des Femmes

Pari(s) Santé Femmes se prépare pour sa troisième édition qui permettra de nous réunir de nouveau physiquement du 12 au 14 janvier 2022. La deuxième édition en janvier 2021 a, de l’avis unanime, été un franc succès virtuel, tant sur le plan scientifique que sur les possibilités offertes à chacun de pouvoir échanger.

Malgré la pandémie Covid nous avons réussi ensemble, en janvier 2021, Paris Santé Femmes, ce congrès que tout le monde désigne désormais sous le nom de PSF.

PSF 2021 fut un congrès  dont nous nous souviendrons tous longtemps. La première édition  en 2020 avait été une gageure : réunir 22 sociétés savantes dans un lieu nouveau, harmoniser les programmes, s’intéresser mutuellement les uns et les autres semblait bien osé et pourtant ce pari fou avait été un succès qui nous encourage à le continuer. A l’heure où ces  lignes sont écrites on peut espérer un congrès au moins partiellement présentiel mais la prudence nous  incite à nous préparer à toutes les éventualités. Un congrès hybride permettra  à nos collègues lointains de participer car nous avons, soyons honnêtes, tous pris goût à ne perdre plus de temps dans les transports ! La science et la convivialité ne manqueront pas dans l’édition 2022 où nous espérons vous accueillir très nombreux.

Joëlle Belaisch Allart
Présidente du Directoire de Pari(s) Santé Femmes

Les thématiques
principales

Obstétrique

Médecine Périnatale &
Anesthésie et réanimation
en obstétrique

Gynécologie
médicale

Reproduction, Ménopause, Vieillissement hormonal,
Sexologie orthogénie

Chirurgie
gynécologique

Sénologie &
Pathologie mammaire,
Oncologie

Imagerie
de la femme

Colposcopie &
Pathologie
cervico-vaginale

Découvrez

Les associations partenaires

Lieu privilégié de rencontres et de concertation, laboratoire d’idées et force d’action, Pari(s) Santé Femmes fédère aujourd’hui 22 sociétés savantes qui œuvrent pour la santé des femmes.

0
Sociétés savantes
0
Spécialités mobilisées
0
Participants
0
Exposants