Le congrès

Présentation

Depuis 2019, Pari(s) Santé Femmes réunis toute la profession autour de la gynécologie et de l’obstétrique. 

édito

Référence de la Santé des Femmes

Pari(s) Santé Femmes se prépare pour sa deuxième édition qui aura lieu à la Porte de Versailles du 13 au 15 janvier 2021. La première édition en janvier 2020 a, de l’avis unanime, été un franc succès, tant sur le plan scientifique que sur les possibilités offertes à chacun de rencontres fructueuses.

Vingt-deux sociétés savantes, toutes concernées par la santé des femmes, se regroupent à cette occasion pour nourrir un enseignement post universitaire de haut niveau dans toutes les surspécialités de notre discipline.

De nouvelles recommandations pour la pratique clinique voient le jour à cette occasion et notre objectif commun est parfaitement clair, mieux prendre en charge la santé des femmes dans toutes ses dimensions.

Fréquenté par près de 4 000 congressistes en 2020, ce qui est inédit dans notre spécialité, certaines salles ont été trop petites. Nous augmentons donc nettement la capacité d’accueil, mais aussi le confort et la convivialité en disposant de plus grands espaces y compris pour l’exposition scientifique.

Vous y retrouverez de nombreux ateliers pour une formation technique et pratique, des débats, des échanges mais aussi, les anciens camarades de promotion éparpillés sur le territoire national et parfois même plus loin.

Prenant en compte l’expérience de la première édition, le directoire de Pari(s) Santé Femmes, composé par les 22 présidents des sociétés savantes partenaires, améliore de très nombreux points et vous réserve quelques surprises.

Le programme concocté par le conseil scientifique constitue sûrement la meilleure opportunité nationale de mise au point dans la discipline. Mais c’est aussi l’occasion de jeter un oeil dans d’autres salles pour entendre des conférenciers inédits pour vous car plus distants de votre quotidien.

Alors, à vos agendas et retrouvez-nous plus nombreux que jamais, les 13, 14 et 15 Janvier 2021 au Paris Convention Center pour PSF II.

Israël Nisand
Président du Directoire de PSF

Les thématiques
principales

Obstétrique

Médecine Périnatale &
Anesthésie et réanimation
en obstétrique

Gynécologie
médicale

Reproduction, Ménopause, Vieillissement hormonal,
Sexologie orthogénie

Chirurgie
gynécologique

Sénologie &
Pathologie mammaire,
Oncologie

Imagerie
de la femme

Colposcopie &
Pathologie
cervico-vaginale

Découvrez

Les associations partenaires

Lieu privilégié de rencontres et de concertation, laboratoire d’idées et force d’action, Pari(s) Santé Femmes fédère aujourd’hui 22 sociétés savantes qui œuvrent pour la santé des femmes.

0
Sociétés savantes
0
Spécialités mobilisées
0
Participants
0
Exposants